lilletamateurs

Voici le récit, réalisé avec une vive érection, heu, émotion, un peu long mais on y mettait temps de plaisir à le réaliser. Dans l'espoir que vous le lirez.

J’ai longuement hésité à me jeter à l’eau afin de proposer à mon ange de nous lancer dans le monde du libertinage. Comment lui dire, l’idée m’est venue de lui parler son amant imaginaire en lui en parlant comme s’il existé vraiment et que c’était mon ami, passe-lui le bonjour de ma part, j’espère qu’il ne te fatiguera pas trop pour que tu t’occupe de moi ce soir…

 Un beau jour suite à ce petit jeu que nous pratiquions uniquement par sms, elle me répond qu’aucun autre ne voudrais d’elle, je lui réponds que je peux lui en trouver un moi-même à condition de participer à leur ébat.

 A ma grande surprise elle me répond pourquoi pas… et là n’écoutant que mon courage et par le biais d’un site libertin je prends contact avec un jeune homme et nous prenons rendez-vous pour le lendemain même, dans un bar du coin. Le soir après le boulot je le dis à mon ange qui m’avoue par la même occasion qu’elle en avait envie depuis plus de deux ans sans jamais avoir osé me l’avouer. Cette nuit fut torride comme elle l’était au début de notre relation et bien moins depuis bien longtemps.

 Le lendemain, suit à mon rendez-vous avec mat, le jour J et prévu pour le lendemain, chez nous dans notre nid d’amour. Cette nuit fut encore plus chaude que la précédente, mon ange était devenu une vraie cochonne, brûlant comme de la braise.

 Le jour J est enfin arrivé, mon ange ne savait plus tenir en place, préparer la chambre, ranger un peu l’appartement, la salle de bain, on aurait cru qu’il s’agissait d’un ministre.

 A l’heure convenue, je pars récupérer mat pour le ramener chez nous, nous nous installons, je sers le champagne, mat, assit dans le canapé et rejoint par mon ange qui ressemble à une écolière qui attend les résultats de son devoir.

 L’ambiance se  détend un peu, le champagne aidant, les sujets fusent, on parle de tous et de rien, sport, boulot, musique, et autres. Les moments de silence se font de plus en plus fréquents, les regards se croisent et se décroisent, et après un silence plus long, mat lance un : vous etes toujours partants ? Qui nous sort de notre rêve pour nous plonger dans la réalité et c’est mon ange que réagit en premier et lui propose de prendre une douche, répondant que c’est déjà fait, elle lui propose de lui indiquer la chambre et les voila partis, je n’en revenais pas, mon ange si timide.

 Je me déshabille dans le salon et part discrètement en direction de la chambre, je ne vois que leurs pieds d’où je suis, il est encore habillé, je retourne donc me servir une autre coupe afin de leur laissé encore un peu de temps. Cinq minutes étant écoulées j’y retourne, et là, de part leurs jambes nues, je devine le corps de mon ange enlacé par celui de cet homme que nous ne connaissions il y à encore trois jours, je devine mon ange  qui de met en position entre les jambes ouvertes de mat, et là, en quelques secondes à peine je l’entends gémir de plaisir, ça y est, mon ange est passé à l’action.

Soudainement, une vague de jalousie incontrôlable s’en part de moi, j’ai envie de hurlé de tous casser, j’entre dans la chambre en gardant ma haine qui se transforme aussitôt en une excitation tout aussi ingérable que ma précédente jalousie, là vue de ma chérie qui s’applique à sucer du mieux que possible cette queue énorme tendue sous ses yeux brillant de plaisir et de bonheur, ses soupires et sa respiration difficile finisse de me donner une érection comme jamais je n’en ai eu.

 Son cul, poster au niveau de mes yeux s’offre à mes caresses et mes baisers et là je me surprends à lui lécher la raie et c’est à cet instant précis qu’elle se rend compte de ma présence, et ses soupirs font plus forts et plus profond comme ma langue dans sa raie et cette queue dans sa bouche.  

Je me décide à lui enlever son string qui me bloque l’accès à son minou en feu, et là, je me lance dans un cunni comme je ne l’avais jamais fait, j’avais envie de lui manger ses lèvres au goût si enivrant et si puissamment excitant.

Apres de longues minutes je me décide à me lever et là instinctivement mat décide de prendre ma place, afin, je pense, de faire retomber la pression et moi en état de rute je lui enfonce ma queue au plus profond de sa gorge, chose que j’adore mais qui ne lui plais pas trop mais là c’est elle qui se jette dessus et l’enfonce à l’infini dans des bruits de succions jusque là, eux aussi totalement inconnu.  

  Voila que commence un ballet d’échange de place, c’est moi qui craque en premier et la prend de tout mon amour et la douceur qu’elle mérite, mais lorsque mat lui enfonce son engin elle se remet aussitôt à jouir comme elle-même me l’avoua par la suite, ne l’avaient connu. Une heure est bientôt passer et là, mat, après nous avoir avoué être au bord de l’explosion et moi toujours dans la bouche gourmande et insatiable de ma chérie, je lui demande de prendre mon ange en levrette, sa position préférée, afin qu’elle puisse sentir toute la longueur de sa queue énorme et qu’il se vide enfin dans le préservatif. Il lui à encore fallut de longues minutes afin de se lâcher au fond de sa grotte si accueillante, et là, mon ange me dit qu’elle veut que je jouisse dans sa bouche, qu’elle veut boire mon jus, mais la vue de cet homme qui pour entretenir l’excitation de ma chérie lui fouille le minou de ses doigts me gêne et la jalousie recommence à pointé le bout de son nez, mais c’était sans compter sur l’acharnement et le dévouement de ma belle à parvenir à ses fins et c’est dans un râle rauque que je me vide au fond de sa gorge et je la voie se délecter du nectar que je lui déverse par longues saccades chaudes. Quelques minutes s’écoulent encore et il se lève direction la salle de bain. A peine ce moment d’intimité de couple retrouver ma chérie me roule une pelle d’enfer et je goûte pour la première fois à ce goût insaisissable puis elle m’avoue aussi vite que c’était vraiment génial, et les étincelles du bonheur qu’elle avait dans les yeux à ce moments là son graver à jamais au plus profond de ma mémoire.  

  L’aventure c’est terminé comme elle à commencer, en douceur dans la promesse d’un au revoir, à bientôt…

Mar 4 jui 2006 2 commentaires

Chers libertins


La lecture de votre récit m'a mis en feu et nul doute que vous avez pris beaucoup de plaisir.......


Bises


Bruno

Bruno - le 21/07/2006 à 07h47

Très jolie histoire.


Je vous félicitte d'avoir franchi le pas et de donner une chance à vos fantasmes!


J'espère vous rejoindre bientôt


 

- le 25/07/2006 à 00h56