Voilà le grand moment venu, nous avions rendez-vous avec un couple pour une première expérience échangiste. Nous sommes arrivés à notre point de rencontre pour 20h30, très excités, mais surtout avec le sentiment que ce soir serait encore un lapin, nous avons attendu jusque 21h10, un texto envoyé sans réponse, un message vocale idem, alors comme nous avions prévu une soirée sexe, nous sommes repartis pour Lille, pour un resto en tête-à-tête. Arrivés sur place le monde, les terrasses pleines …. Mon chéri me lance un"on va à la tentation"en plaisantant surtout pour voir ma réaction et là à sa grande surprise je lui réponds que oui, ça y est nous sommes partis pour l’appartement pour qu’il se change, sur la route il me dit tu es sure, « oui mon chéri », peut être devrait-on attendre de connaître un autre couple pour y aller, pour ne pas être trop gêné. Donc changement de direction nous partons pour un resto Crocodile près de chez nous, il est déjà tard on attend 10 min pour être installés. Les clients passent devant nous et matent mon décolletée, et la tête de mon chéri fier comme un coq, commence déjà à me chauffer avec ses paroles. A la sortie du resto j’ai demandé à mon homme de déboutonner son pantalon pour que je le suce, sur la route du retour, qui m’a semblait plus longue que d’habitude, il m’avoua faire un petit détour tellement ce fût bon. J’avais pris soin de mettre dans mon sac l’appareil photo, et si on s’arrêtait dans un parc pour faire quelques clichés, oui mais on va faire attention, il ne faut pas traîner quel trouillard, moi j’étais tellement excitée que je n’y pensée même pas. En ressortant du parc à 1 min près on se faisait surprendre par un homme qui promenait son chien, il nous à regarder avec un large sourire, il avait du apercevoir des flashs au loin, et en plus moi j’avais à la main mon débardeur et mon soutien gorge, mon chemisier presque transparent laisser apparaître ma poitrine généreuse. Un grand moment de fou rire et d’émotion. De retour à l’appartement je me déshabille et mon chéri en fait de même je lui lance un tu t’allonge sur le lit et je t’attache avec les ceintures de peignoirs. Quel sourire émerveillé, je l’attache, je commence à le sucer, à mordiller ces tétons, le caresser, le branler, le sucer….. et là quand je vois qu’il est à point je le chevauche et la une chaleur intense m’envahit et les vas et viens commence jusqu'à l’éjaculation. Je le nettoie avec ma langue sensuelle et je le laisse là comme une punition encore attaché. Je suis partie tchater sur Internet pendant 10min avec une connaissance en lui racontant notre soirée, je me décide à le libérer, et voilà notre soirée qui se termine par une nuit de sommeil bien mérité !
Merci à toi mon chéri, pour cette soirée, ces photos. Je t’aime.
Nous sommes donc toujours à la recherche d’une première expérience avec un couple ou une femme
Nous avions rendez-vous avec Phil pour notre second trio vers 19h30, sur le parking devant chez nous. Nous sommes descendus le chercher. Une allure élégante, un pas franc, confiant et à l’aise. Déjà dans l’ascenseur les regards se croisent et en dise long. Arrivé, mon chéri sert l’apéritif, nous parlons de tout et de rien, musique, travail, de nos vies en générale.
L’ambiance se détend un peu et la Phil lance un « on serait mieux sur le canapé » ? Alors là ça y est, quelques minutes de réaction et je me décide à y aller, puis il me rejoint. Tout en discutant il me dit « je peux te caresser », un petit « oui » réussi à sortir de ma bouche. Il passe sa main sous mon débardeur, commence à me caresser, me dit des mots doux, là je sens la pression qui monte, une chaleur m’envahit, moi qui suis plutôt timide, je n’osais plus bouger, parler, je restais figer à mon verre
Voyant que je n’arrivais pas à réagir, mon homme pris place, face à moi, d’un clin d’œil c’était le déclic, je lui déboutonne son jeans et que je lui suce le sexe épilé, il change de place et s’installe sur le canapé, je continue toujours à le sucer. Phil se lève pour se déshabiller et nous demande si ça nous gènes qu’il prenne des photos ? « Pas du tout, au contraire nous aurons de beaux souvenirs », il prend quelques clichés, et je commence à lui caresser la queue. Mon homme propose que l’on aille dans la chambre, et je me dirige vers la chambre suivi par Phil, mon homme, lui reste dans le salon. Les caresses fusent, les baisers sur sa peau si douce, nous mettent la pression, je m’allonge et la Phil me lance tu es déjà toute mouillée…. Mon chéri nous rejoint, je me mets à le sucer, ensuite Phil se met également à hauteur de mon visage et je prends sa queue à pleine bouche en caressant celle de mon homme.
Mon homme descend un peu pour s’occuper de mon minou qu’il adore, il suce mon abricot tout gonflé et juteux, il reprend place pour que je le suce.
Ca y est Phil est en moi, je suce mon homme en lui demandant de jouir dans ma bouche, Phil change régulièrement de position, il a un sexe un peu courbé qui donne énormément de sensation différente, ça y est mon homme vient de m’offrir son nectar, mais je décide de continuer à le sucer tant que Phil est en moi, après un long moment de vas et viens, nous prenons du plaisir chacun à notre façon et de manières différentes.
Je me serais bien endormie la comme ça à ce moment là, c’était du bonheur, un rêve que mon homme a bien voulu m’offrir. Nous sommes retournés dans la salle à manger, mon homme, lui, va à la salle de bain. Phil en profite pour me caresser encore un peu avec mon autorisation, là mon homme revient sans faire de bruit, surpris Phil lance « je me permets de caresser encore un peu ta femme ».
Phil prit une douche, reprend un verre et l’on s’installe pour regarda les photos sur l’ordinateur, notre soirée s’achève devant le feu d’artifice communal.
Comme dirait Phil « on se bonifie avec l’age » et moi je répondrais « tout comme le bon vin. "
Voilà notre soirée du 14 qui se termina par un : « au revoir à bientôt !!! »
Merci à toi Phil pour cette soirée et aussi pour les superbes photos que tu as faites. Bises
Merci à tous pour vos réponses, parfois charmantes, parfois excitantes et malheureusement parfois vulgaires ( ils se reconnaîtrons.)
Ce week end sera à nouveau basé sur l’érotisme et le sexe, second trio, voir club échangiste pour notre 1ere fois !
Dommage que très peu de couple nous on répondu, c’est maintenant notre priorité, alors ne soyez donc pas si timide, il n’y a pas de mal à se faire du bien !!!
Des photos suivront ce week end qui comme la météo, s’annonce chaud, chaud, chaud…
Merci pour le peux de commentaire, c’est vraiment encourageant, super… !!!
Nous sommes déçus du peut de blogeur qui laisse des commentaires, mais vous étés plus que timides alors. Qui souhaite s’occuper de mon ange avec moi le week-end prochain ?
Un homme tendre, un couple amoureux, nous attendons vos réponses avec photos sur
C’est très sérieux alors si vous ne l’etes pas, pas la peine. Merci
Voici le récit, réalisé avec une vive érection, heu, émotion, un peu long mais on y mettait temps de plaisir à le réaliser. Dans l'espoir que vous le lirez.
J’ai longuement hésité à me jeter à l’eau afin de proposer à mon ange de nous lancer dans le monde du libertinage. Comment lui dire, l’idée m’est venue de lui parler son amant imaginaire en lui en parlant comme s’il existé vraiment et que c’était mon ami, passe-lui le bonjour de ma part, j’espère qu’il ne te fatiguera pas trop pour que tu t’occupe de moi ce soir…
Un beau jour suite à ce petit jeu que nous pratiquions uniquement par sms, elle me répond qu’aucun autre ne voudrais d’elle, je lui réponds que je peux lui en trouver un moi-même à condition de participer à leur ébat.
A ma grande surprise elle me répond pourquoi pas… et là n’écoutant que mon courage et par le biais d’un site libertin je prends contact avec un jeune homme et nous prenons rendez-vous pour le lendemain même, dans un bar du coin. Le soir après le boulot je le dis à mon ange qui m’avoue par la même occasion qu’elle en avait envie depuis plus de deux ans sans jamais avoir osé me l’avouer. Cette nuit fut torride comme elle l’était au début de notre relation et bien moins depuis bien longtemps.
Le lendemain, suit à mon rendez-vous avec mat, le jour J et prévu pour le lendemain, chez nous dans notre nid d’amour. Cette nuit fut encore plus chaude que la précédente, mon ange était devenu une vraie cochonne, brûlant comme de la braise.
Le jour J est enfin arrivé, mon ange ne savait plus tenir en place, préparer la chambre, ranger un peu l’appartement, la salle de bain, on aurait cru qu’il s’agissait d’un ministre.
A l’heure convenue, je pars récupérer mat pour le ramener chez nous, nous nous installons, je sers le champagne, mat, assit dans le canapé et rejoint par mon ange qui ressemble à une écolière qui attend les résultats de son devoir.
L’ambiance se détend un peu, le champagne aidant, les sujets fusent, on parle de tous et de rien, sport, boulot, musique, et autres. Les moments de silence se font de plus en plus fréquents, les regards se croisent et se décroisent, et après un silence plus long, mat lance un : vous etes toujours partants ? Qui nous sort de notre rêve pour nous plonger dans la réalité et c’est mon ange que réagit en premier et lui propose de prendre une douche, répondant que c’est déjà fait, elle lui propose de lui indiquer la chambre et les voila partis, je n’en revenais pas, mon ange si timide.
Je me déshabille dans le salon et part discrètement en direction de la chambre, je ne vois que leurs pieds d’où je suis, il est encore habillé, je retourne donc me servir une autre coupe afin de leur laissé encore un peu de temps. Cinq minutes étant écoulées j’y retourne, et là, de part leurs jambes nues, je devine le corps de mon ange enlacé par celui de cet homme que nous ne connaissions il y à encore trois jours, je devine mon ange qui de met en position entre les jambes ouvertes de mat, et là, en quelques secondes à peine je l’entends gémir de plaisir, ça y est, mon ange est passé à l’action.
Soudainement, une vague de jalousie incontrôlable s’en part de moi, j’ai envie de hurlé de tous casser, j’entre dans la chambre en gardant ma haine qui se transforme aussitôt en une excitation tout aussi ingérable que ma précédente jalousie, là vue de ma chérie qui s’applique à sucer du mieux que possible cette queue énorme tendue sous ses yeux brillant de plaisir et de bonheur, ses soupires et sa respiration difficile finisse de me donner une érection comme jamais je n’en ai eu.
Son cul, poster au niveau de mes yeux s’offre à mes caresses et mes baisers et là je me surprends à lui lécher la raie et c’est à cet instant précis qu’elle se rend compte de ma présence, et ses soupirs font plus forts et plus profond comme ma langue dans sa raie et cette queue dans sa bouche.
Je me décide à lui enlever son string qui me bloque l’accès à son minou en feu, et là, je me lance dans un cunni comme je ne l’avais jamais fait, j’avais envie de lui manger ses lèvres au goût si enivrant et si puissamment excitant.
Apres de longues minutes je me décide à me lever et là instinctivement mat décide de prendre ma place, afin, je pense, de faire retomber la pression et moi en état de rute je lui enfonce ma queue au plus profond de sa gorge, chose que j’adore mais qui ne lui plais pas trop mais là c’est elle qui se jette dessus et l’enfonce à l’infini dans des bruits de succions jusque là, eux aussi totalement inconnu.
Voila que commence un ballet d’échange de place, c’est moi qui craque en premier et la prend de tout mon amour et la douceur qu’elle mérite, mais lorsque mat lui enfonce son engin elle se remet aussitôt à jouir comme elle-même me l’avoua par la suite, ne l’avaient connu. Une heure est bientôt passer et là, mat, après nous avoir avoué être au bord de l’explosion et moi toujours dans la bouche gourmande et insatiable de ma chérie, je lui demande de prendre mon ange en levrette, sa position préférée, afin qu’elle puisse sentir toute la longueur de sa queue énorme et qu’il se vide enfin dans le préservatif. Il lui à encore fallut de longues minutes afin de se lâcher au fond de sa grotte si accueillante, et là, mon ange me dit qu’elle veut que je jouisse dans sa bouche, qu’elle veut boire mon jus, mais la vue de cet homme qui pour entretenir l’excitation de ma chérie lui fouille le minou de ses doigts me gêne et la jalousie recommence à pointé le bout de son nez, mais c’était sans compter sur l’acharnement et le dévouement de ma belle à parvenir à ses fins et c’est dans un râle rauque que je me vide au fond de sa gorge et je la voie se délecter du nectar que je lui déverse par longues saccades chaudes. Quelques minutes s’écoulent encore et il se lève direction la salle de bain. A peine ce moment d’intimité de couple retrouver ma chérie me roule une pelle d’enfer et je goûte pour la première fois à ce goût insaisissable puis elle m’avoue aussi vite que c’était vraiment génial, et les étincelles du bonheur qu’elle avait dans les yeux à ce moments là son graver à jamais au plus profond de ma mémoire.
L’aventure c’est terminé comme elle à commencer, en douceur dans la promesse d’un au revoir, à bientôt…
Après avoir eu la patience de lire notre récit, et que l’eau vous est venu à la bouche, peut être vous aussi avez l’envie de partager un moment pareil avec nous ? Alors, n’hésitez pas, que vous soyez une femme, un homme, ou un couple, 100% des gagnants aurons tentés leurs chance !
Merci de preciser le code/ erog lors de votre réponse et de laisser un com.
Réponse avec photo souhaités sur : bos.ric@voilà.fr
Bonne chance !!!!!
Suite à notre premier trio, le recit va suivre, mon ange ma réserv
é une soirée tres chaude à la maison, tous les deux et pour cause. Son cadeaux, le plus beau qu'elle puisse me faire, son petit trou..!!! Apres une ou deux tentatives infructueuses,il y à bien longtemps, en années, de mon plus grand phantasme, la sodomie, mon ange était bien décidée à me l'offrir ce soir, elle avait même prévue l'appariel photo sous la couette, ce fut un grand moments de tendresse, d'amour et de sexe intense, comme je l'imaginé, et les barrieres et préjugés de mon ange se sont envolés au fur et à mesure que je la pénetré avec douceur et envie, jusqu'à la garde pour un feux d'artifice mémorable aux creux de ses reins. Les périodes d'abstinence sont belles et bien finis, c'est elle même qui me la dit!!!
Oui, c'est vrai, une trop longue abscence n'est jamais bonne pour un blog.
Oui, c'est plus que vrai, mais quand il sagit de se donner du temps pour entrer dans le monde libertin et faire le grnd saut, là ... même pas besoin d'uneautre excuse.
Ce dernier week-end notre première soirée hot avec un beua jeune homme à fait frissonée mon ange.
Ce fut plus que toride et nous a enfin confirmé que l'échangisme, du moins le triolisme pour nous reveil la passion du couple, enterrée par la routine et les mois et années de travail. Ce fut merveilleux, plein de voluptée, de tendresse et de sexe au sens le plus beau du terme.
Enfin voila pas de long discours, mais la promesse de nous remettre sur l'évolution de notre blog.
Qui j'éspere sera chaud, chaud, chaud....
Février 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | |||||||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ||||
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ||||
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | ||||
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | ||||||
|